QUI SUIS-JE ?

Passionnée de déco et de design depuis toujours, j’ai accumulé des expériences professionnelles hétéroclites qui font aujourd’hui ma force et ma différence. 

 

Après une école de commerce (HEC) et des expériences en France ou à l’étranger dans des studios d’architecture ou de design et dans des concept-stores déco, j’ai créé pour la marque L’OCCITANE de beaux produits, développé l’expérience shopping dans les boutiques et ouvert de magnifiques spas dans des hôtels 5 étoiles. 


Proposant régulièrement des plans de réagencement et des idées déco à mes amis pour leur achat d’appartements ou de maisons, ou pour le lancement de leurs restaurants, j’ai constitué un large carnet de créateurs, artisans et boutiques déco. 

 

Pourquoi tu n’en fais pas ton métier ? Tu es douée !

C’est dans ce contexte que l'agence Décodeuse voit le jour.

 

Ma touche personnelle, c’est ma rapidité, mon pragmatisme et ma créativité. Comprendre vite les envies et les contraintes des clients, créer des lieux vraiment originaux où l’on se sent bien, en pleine cohérence avec la personnalité des occupants. 

On dit que personne n’aime les travaux.

Moi, je les adore. J’y suis accro.

La phase de diagnostic : comment mettre en valeur tout le potentiel du lieu ? Comment ajouter de la chaleur ? De la praticité ? De la convivialité ? Le rendre plus sophistiqué ? Plus tendance ?

Ensuite, la phase décisive des choix : les plans, les matériaux, le mobilier, et les accessoires qui feront toute la différence.

Puis la phase de suivi sans relâche des avancements du chantier pour obtenir en vrai ce qu’on avait imaginé.

Et enfin : l’apothéose de la remise des clés, une bouffée d’oxygène, presque une naissance

Je tiens à suivre personnellement tous les projets

pour que tous mes clients soient traités avec la même qualité.

Bien sûr, je me fais aider pour les plans, les recherches de références et les questions techniques par mon équipe d'architectes d'intérieur, architectes, artisans, géomètres et ingénieurs structure.